Questions fréquentes

Je ne suis pas sur du niveau de mon enfant. Dans quel cours dois-je l'inscrire ?
Nos monitrices et moniteurs effectuent toujours une petite évaluation le premier jour afin de vérifier que tout les enfants soient inscrits dans le bon niveau. Si jamais votre enfant n'est pas inscrit dans le bon groupe, nous le basculerons dans le groupe adéquat. 
Où puis-je récupérer mon enfant si j'arrive en retard à la fin des cours ? 
Si jamais vous êtes en retard pour récupérer votre enfant à la fin de son cours, merci de nous prévenir par téléphone et nous le ferons patienter dans nos bureaux auprès de nos hôtesses. 
Combien y a t-il d'enfants par cours ? 
En fonction des semaines, le nombre d'élèves varie. Ainsi, il est certain que les semaines de vacances scolaires sont les plus remplies. Comptez alors plus ou moins 12 élèves par groupe. 
Question ? Y'a-t-il un nombre minimum d'élèves pour maintenir un cours ?
Réponse En dessous de 5 élèves, l'ESF se réserve le droit de supprimer le cours collectif. 
Que faire si j'ai oublié le carnet de résultats de mon enfant ? 
Nos Hôtesses se feront un plaisir de lui en donner un nouveau au moment de la remise des médailles.
Fournissez-vous le matériel de ski ?
Non, nous ne nous occupons pas du matériel. Les magasins de sport de la station sont là pour cela, et seront les plus à même de vous conseiller quant au choix de l'équipement en fonction des niveaux et des désirs de chacun. Laissez-vous guider par les professionnels ! 
Je ne serai là que 5 jours, le tarif des cours collectifs est-il moins cher que la carte 6 jours ?
Que ce soit pour 5 ou 6 jours, le tarif est le même étant donné que c'est un forfait. 
Dois-je réserver en avance, ou y aura-t-il encore de la place à notre arrivée ? 
Nous vous recommandons fortement de réserver, surtout si vous venez en période de vacances scolaires. En effet, ce sont des périodes très chargées, et nous essayons de satisfaire au maximum la clientèle, mais lorsque tous nos moniteurs ont été affectés et que nous n'en avons plus de disponibles, nous devons donc arrêter de vendre les cours.
Suis-je assuré avec ma Carte Bancaire ? 
Chaque carte étant différente, renseignez-vous directement auprès de votre banque afin de connaître toutes les conditions sur votre prise en charge (secours, rapatriement, remboursement des soins, remboursement des cours de ski, remboursement des forfaits remontées mécaniques,...) !